AMERICAN PIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

▶ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie Hilsworth
Bonnie Hilsworth
admin ♣ cette fois c'est moi l'héroïne du film.

bouteilles à la mer : 154
débarquement : 14/11/2011
âge : 33
pseudo : gasoline
célébrité : sophia bush
crédits : faith

▶ LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: ▶ LE CONTEXTE ▶ LE CONTEXTE EmptyMar 15 Nov - 22:50




behind the wall


Oh, les ascenseurs sont encore en panne ... Mme Elsa Fisher s'énerve encore, car elle doit monter dix-sept étages avec des gros sacs de courses. Aussi, qu'est ce qu'elle a à faire des courses pour huit tous les deux jours ? Bref. De plus, en ouvrant la porte de chez moi, pour partir travailler, j'ai été comme intoxiquée. Cette odeur abominable, que l'ont peut sentir parfois le soir, ou même la journée les mercredis. Les enfants de Mr & Mme Nelson, n'arrêtent pas de lancer des boules puantes dans les couloirs et c'est insupportable. Moi est ce que mes enfants s'amusent à écrire sur les portes des autres ? Non ... enfin, je ne pense pas. Au dessus, des adolescents passent leur journée à faire un boucan d'enfer. Ils prétendent faire de la musique, moi j'appelle ça un attentat. Et vous croyez que le concierge ferait quelque chose ? Non il préfère regarder des matchs de catchs à la télé plutôt que s'occuper des ascenseurs. Nous sommes à Brooklyn, au James Hord Building. Les habitants sont tous hauts en couleur et authentiques. Parfois on s'aime, et parfois on se déteste surtout. Ici les murs ont des oreilles, il n'est pas rare d'entendre les ébats des voisins de l'étage du dessus. De plus ici, riches et moins riches doivent cohabiter. Bien sur le bâtiment est au couleur de la société. Les riches en haut, les pauvre en bas. J'espère pour vous que vous n'allez pas craquer lorsque Mlle Ledmond, fille à papa aux longues jambes, viendra draguer votre mari au gros ventre. Mais à part ça, je vous souhaite la bienvenue chez vous ...

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthewall.jeun.fr

▶ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN PIE :: essuyez vous les pieds avant d'entrer ... :: ce qu'il faut savoir-