|
|
Auteur | Message |
---|
Lysander M. Greenaway
→ bouteilles à la mer : 63 → débarquement : 23/11/2011 → pseudo : Sweet poison → célébrité : Jared Padalecki → crédits : Dodixe
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
Marisol T. Juàrez
→ bouteilles à la mer : 45 → débarquement : 23/11/2011 → pseudo : Bunny J. → célébrité : aHEARD → crédits : Bazzart.
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 20:47 | |
| J'ai finis de travailler et demain de repos donc tout va bien ^^ merci. |
|
| |
Faye Everdeen
→ bouteilles à la mer : 78 → débarquement : 23/11/2011 → pseudo : honey trees. → célébrité : karen gillan → crédits : money honey (vava)
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 20:49 | |
| c'est bien ça |
|
| |
Marisol T. Juàrez
→ bouteilles à la mer : 45 → débarquement : 23/11/2011 → pseudo : Bunny J. → célébrité : aHEARD → crédits : Bazzart.
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:03 | |
| Je suis en pleine hésitation pour mon avatar xD
- Amber Heard que j'adore mais j'ai envie de changer. - Dianna Agron, j'ai craqué sur sa coupe au carré. - Ashlee Greene, parce que je l'adore aussi. |
|
| |
Faye Everdeen
→ bouteilles à la mer : 78 → débarquement : 23/11/2011 → pseudo : honey trees. → célébrité : karen gillan → crédits : money honey (vava)
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:05 | |
| perso je préfère Amber ou bien Dianna après tout dépend de ton personnage après |
|
| |
Marisol T. Juàrez
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:06 | |
| Je n'ai pas encore réfléchit à mon personnage, j'ai envie de quelques chose de nouveau, que je ne fais pas d'habitude ^^ Mais je pense que se sera une fille douce et gentille mais très têtue et chiante. |
|
| |
Faye Everdeen
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:07 | |
| Dianna correspondrait bien au personnage je pense |
|
| |
Lysander M. Greenaway
→ bouteilles à la mer : 63 → débarquement : 23/11/2011 → pseudo : Sweet poison → célébrité : Jared Padalecki → crédits : Dodixe
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:08 | |
| Dianna ♥ J'ai hésité avec elle moi aussi (a) |
|
| |
Marisol T. Juàrez
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:22 | |
| J'ai jamais de chance moi xD je n'arrive jamais à avoir Nina Dobrev, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec elle --' zut xD |
|
| |
Faye Everdeen
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:25 | |
| un jour tu arriveras à l'avoir |
|
| |
Bonnie Hilsworth admin ♣ cette fois c'est moi l'héroïne du film.
→ bouteilles à la mer : 154 → débarquement : 14/11/2011 → âge : 33 → pseudo : gasoline → célébrité : sophia bush → crédits : faith
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:25 | |
| DIANNA est merveilleuse, nina me soul !! mdr |
|
| |
Marisol T. Juàrez
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:28 | |
| NINA est soulante avec le trio amoureux IAN & PAUL moi je l'aurai mise avec Alex Pettyfer (a). En prenant DIANNA j'ai peur que cela fasse cliché avec ALEX --' et je déteste les clichés xD lol.
|
|
| |
Faye Everdeen
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:30 | |
| ça fait un moment que je n'ai pas vu Alex/Dianna enfin c'est surtout moi qui n'est pas vue |
|
| |
→ bouteilles à la mer : 154 → débarquement : 14/11/2011 → âge : 33 → pseudo : gasoline → célébrité : sophia bush → crédits : faith
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:31 | |
| je préfère ce cliché plutôt que Dianna/Mark (même si j'adore dans Glee) !! ^^ |
|
| |
Faye Everdeen
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:32 | |
| moi non plus j'aime pas trop le cliché Dianna/Mark |
|
| |
Marisol T. Juàrez
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:33 | |
| Et puis ZUT quand on voit de partout NINA/IAN/PAUL on dit rien donc je reste avec DIANNA/ALEX. J'aime pas du tout MARK moi xD donc c'est vite réglé looool. |
|
| |
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:33 | |
| Tu as complètement raison ^^ ! |
|
| |
Faye Everdeen
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:35 | |
| Moi j'hésite à me faire un scénario féminin ... une petite soeur ou quoi ... ou une fille qui m'enquiquine par rapport à Jensen ! lol |
|
| |
Faye Everdeen
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:36 | |
| c'est toi qui voit prends le temps de réfléchir ce soir (a) |
|
| |
Lysander M. Greenaway
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:40 | |
| Dianna gère beaucoup plus que Nina x) J'aime pas Nina x) J'aime pas Paul, j'aime pas Ian (à part dans Lost, d'ailleurs, j'étais déçu qu'il meurt xD), j'aime pas TVD *baff* mais j'aime Candice parce qu'elle a joué dans Supernatural (a) Bref Dianna/Alex ça gère ♥ même si number four c'était nase x) |
|
| |
Marisol T. Juàrez
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:42 | |
| Cela ne dérange personne que je prenne Ashley Benson (meilleure amie) & Alex Pettyfer (amour) pour mes scénarios ? Si vous voulez des liens avec MPotter moi . |
|
| |
Faye Everdeen
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:44 | |
| non ça nous dérange pas bon les loulous je vais dormir si je vais me retrouver avec la trace du clavier sur le visage à demain bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:44 | |
| Non il n'y a aucun soucis pour moi ^^ |
|
| |
Marisol T. Juàrez
| Sujet: Re: les filles du dessus ! Mer 23 Nov - 21:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles du dessus ! | |
| |
|
| |
|